Singulier Pluriel

Benoit Cellier - SingulierPluriel

Je suis Benoit, papa de 2 filles tout à la fois angéliques et démoniaques.
Je peux dire que faire des enfants à vraiment changé ma vie.

J’ai travaillé quelques années dans l’industrie à des postes à responsabilités avant de faire des enfants. Etant plutôt calme et posé de nature, j’ai cru qu’avoir des enfants n’engendrerait que du bonheur et de la sérénité. Je me suis lourdement trompé !
Ce sont mes enfants qui m’ont fait redécouvrir le vrai sens de mots comme humilité, éducation, transmission, partage… Grâce à eux, j’ai changé de cap dans ma vie en souhaitant faire la seule chose qui me paraisse primordiale : communiquer et apprendre à vivre ensemble (en famille, au travail en communauté…)

J’ai lu, beaucoup. Puis je me suis formé au coaching, en Communication NonViolente (CNV), en communication parentale. Aujourd’hui, je transmets ce que j’ai appris et ce que mes filles m’ont fait découvrir.

Tous les parents traversent des moments de doute par rapport à l’éducation de leurs enfants, moi le premier. Il apparaît utile parfois d’être entouré, de se faire accompagner dans les moments difficiles que l’on peut vivre.

En tant que père et coach, je vous accompagne à vivre plus sereinement les relations au sein de la famille à travers des ateliers en collectif ou de l’accompagnement en individuel.

Une question, une interrogation ? Contactez-moi et je vous réponds.
Au plaisir d’échanger.