Sens et Toucher

L'accompagnement de Marie Boccanfuso

 

L'accompagnement à la naissance est un de ses sujets de prédilection : pour elle, bien naître facilite notre avancée humaine vers la pacification. Que ce soit pour apaiser la future maman, pour aider le futur papa à trouver sa place, où l'âme qui s'incarne à mieux comprendre son incarnation. Et pour transmettre aux parents et professionnels de la naissance, les outils pour accompagner l'âme qui souhaite s'incarner puis transmettre le massage bébé à ses parents. Marie sera une véritable facilitatrice sur ce chemin bien particulier qu'est la naissance.

Elle vous propose de répondre à vos questions par téléphone. Dans son cabinet, ses réponses peuvent être accompagnées d'un travail corporel d'intégration. Les formations de chant guidé qu'elle propose permettent à chacun un véritable nettoyage énergétique par le son, ainsi qu'une connection à Soi et à son être profond. Enfin, Marie Boccanfuso vous permet de recevoir des séances de réflexologie spirituelle et de vous former à ce soin d’acupressure. L'accompagnement de Marie est bienveillant et totalement personnalisé. Chaque histoire est différente, alors chaque séance aussi ! Marie propose de vous accompagner pour cheminer selon votre conscience, à votre rythme, selon vos besoins et vos demandes, qu'elles soient conscientes ou inconscientes.

 

 

Le parcours de Marie Boccanfuso

 

Marie s’est d'abord orientée professionnellement vers sa passion pour l’art. Dans la sculpture, elle a perçu la musique des formes et des matières.

Dans la restauration de mobilier urbain, elle s’est tracé un chemin vers la compréhension des autres. Dans la nature, elle a trouvé son équilibre. C’est là qu’elle a donné naissance à la création végétale. Puis, pour permettre l’envol vers l’intériorité et la beauté, elle a imaginé les performances végétales. De plus, elle s'est formée au massage sensitif (méthode Claude Camilli), à différentes approches corporelle dont le massage sensitif (méthode Claude Camilli) et (massage californien, à la réflexologie, la méthode des points Knapp avec Bruno Bertrand et les méthodes esséniennes rapportées par Daniel Meurois et Anne Givaudan). Elle est également formée et diplômée "Instructrice en massage bébé" par l'AFMB, l'Association Française de Massage pour Bébé et au « chant vibratoire ».

 

Aujourd'hui, c'est riche de toutes ces expériences et formations qu'elle vous accompagne sur votre chemin d'incarnation, avec conscience et bienveillance...