Sandrine de TribuZen

Description de l'animatrice

 

Au service de la petite enfance depuis 2006. Formée sur la psychologie, l’autisme, le handicap, la langues des signes, la relaxation, l’éveil de l’enfant, les troubles du langage, et bien d’autres, elle combine son métier d’Assistante Maternelle avec celui d’Animatrice Loisirs & Bien-être Parent/Enfant, et son statut d’instructrice Massage bébé AFMB.

 

Sandrine est au contact d’enfants entre 0 et 6 ans et leurs parents depuis de nombreuses années pour en avoir conclu, que les parents sont en demande indirecte, mais constante, de soutien, et de guidance dans leur rôle parental.

 

Elle à donc pensé qu’il serait bénéfique de leur offrir un accompagnement dans l’évolution et le développement de leur enfant.

 

C’est alors la naissance de TRIBUZEN.

 

Les Ateliers TribuZen

 

Sandrine à donc mis en place des ateliers destinés aux enfants accompagnés d’un de leur parent, ainsi elle oeuvre pour le renforcement du lien d’attachement, et l’investissement parental dans le développement Psycho-Moteur et émotionnel de chaque enfant.

 

Ainsi, les parents peuvent trouver un soutien, et un accompagnement dans les ateliers eux même, mais aussi auprès de la Guidance Parentale ou des groupes de Parole.

 

Ces ateliers favorisent la complicité parent/enfant, mettent en valeur les compétences parentales, et accompagnent les enfants dans leur développement neurologique, Physique, et émotionnel.