Novidia Studio

Je me présente : Guillaume Raulet, photographe professionnel basé à Lyon, diplômé d’un CAP et d’un BTM Photographie en 2003 et 2005 après 2 années passées aux Beaux-Arts de Dijon.

 

J’ai créé « Novidia Studio » en 2006 ; structure principalement dédiée au portrait sous toutes ses formes en partenariat avec l’entreprise « Phox Badeau » aujourd’hui disparue ; dans le but de proposer des prises de vue en studio à prix abordable.

 

Je privilégie une approche simple et décomplexée de la photographie. Beaucoup de mes client(e)s n’assument pas leur image, ne se trouvent pas photogéniques et hésitent à franchir le pas. J’ai à cœur de leur prouver que TOUT le monde est capable d’obtenir de bons clichés en prenant le temps nécessaire.

 

Ma principale qualité étant l’empathie, je suis à même de comprendre et de m’adapter aux diverses problématiques posées par ma clientèle dans la réalisation d’images qu’elles soient à but personnel ou professionnel.

 

Que vous soyez timide, complexé, allergique à votre image ou réfractaire à la photographie je saurai vous mettre à l’aise face à l’objectif.

 

A bientôt.