Séance Photo Nouveau-Né à domicile

Nice (06)
249€
La commande est soumise à la validation du prestataire
Vendu par Sylvain Santoro Photographe Sylvain Santoro Photographe Contacter

Immortalisez les premiers jours de votre nouveau-né avec une séance photo à domicile.

 

La séance photo de naissance doit idéalement se dérouler entre le 4ème et le 14ème jour de vie car durant cette période, le nouveau-né dort encore beaucoup et reprend encore la position fœtale de manière naturelle

 

Nous convenons ensemble du style de séance que vous souhaitez pour votre bébé : je privilégie le naturel, avec peu d'accessoires, vous pouvez prévoir 2 ou 3 vêtements différents de préférence facile à enlever et un ou deux plaids de couleurs différentes.

 

Je viens chez vous, pour plus de confort, avec mon studio photo (installation de l'éclairage et d'un fond neutre) pour une séance photo à domicile. Je me déplace sur un rayon de 30 km autour de Nice, avec la possibilité de me déplacer plus loin sur demande.

 

La durée de la séance dépend de bébé (compter en général 2h et au minimum 1h30), il faut s'adapter à son rythme et rester au calme (l'unique présence des parents est souhaitable).

 

A l'issue de la séance, une sélection de 15 photos vous sera livrée sous 5 à 10 jours au format numérique ainsi qu'un tirage photo d'Art. Si vous le souhaitez, vous pourrez acheter des tirages supplémentaires, livres photos et autres produits.

  • Pour qui : Bébés (moins de 3 ans)
  • Lieu de la prestation : À domicile
  • Disponibilité : Semaine matin, Semaine après midi, Semaine soir, Weekend matin, Weekend après midi
  • Type de prestation : En individuel
  • Durée de la prestation : 1 heure 30
  • Age conseillé de l'enfant : Durant les 14 premiers jours

Il n'y a pas d'avis pour le moment