Photographies grossesse en studio

Abrets (38)
160€
La commande est soumise à la validation du prestataire
Vendu par Making up' Making up' Contacter
Séance photo grossesse d'une heure en studio
 
La séance comprend:
- la préparation par mail et l’envoi de « documentation »
- le prêt des robes de grossesse
- Evidemment, la retouche des photos
 
Vous disposerez de 10 photos HD (retouchées) rendues sur DVD et d'un livret 10x15 cm avec les photos imprimées. Le tout envoyé à votre domicile.
 
Pour une séance photo grossesse, il est conseillé de vous prendre en photo du 7ème au 8ème mois. A vous de choisir quand votre petit bidon aura la forme que vous voulez, mais ne tardez pas trop non plus, il faut que vous soyez à l’aise pour bouger !
Comme pour une séance photo classique, l’idée est que vous soyez belle et décontractée, alors si vous le pouvez, faites un petit tour chez le coiffeur, mettez à contribution votre chéri pour vous faire un massage avant la séance, ou prenez simplement un bon bain.
Je prête les robes de grossesse mais ce que je vous propose, en règle générale, c’est de commencer avec une tenue plus classique pour pouvoir faire une ou deux photos un peu plus standard. La féminité prime ! Evitez les tee shirt à logos, les tenues sportives… tout ce qui est en dentelle est parfait pour une séance photo grossesse. Pour celles qui ne souhaitent pas faire de photos en sous-vêtements : pensez à prendre des hauts qui peuvent s’ouvrir sur le ventre (comme une chemise par exemple). Les plis d’un tee shirt remonté ne sont pas forcément jolis en photo.
 
Et pour celles qui souhaitent faire des photos en sous-vêtements, pensez à prendre un soutien-gorge qui ne date pas du début de votre grossesse. Un qui vous aille bien, et qui mette vos formes en valeur.
Soyez simple !
 
Au niveau du maquillage, ne forcez pas la dose. Pensez bien que vos photos seront retouchées, alors un simple maquillage léger sera suffisant. Prenez également soin de vos mains : hydratation de votre peau, soin des ongles. On n'y pense pas forcément, mais c’est important, car les mains apparaissent régulièrement sur les photos de grossesse. Et pas seulement celles de la future maman !
 
C’est aussi l'occasion de porter un bracelet ou un bijou qui vous tient à cœur.
 
N'hésitez pas à me contacter (en cliquant sur le bouton "contacter" en haut à droite de la page) si vous avez la moindre question. Je vous répondrai avec grand plaisir !  
  • Pour qui : Femmes enceintes
  • Lieu de la prestation : Chez le prestataire
  • Disponibilité : Semaine matin, Semaine après midi, Semaine soir, Weekend après midi, Weekend soir
  • Type de prestation : En individuel
  • Durée de la prestation : 1 heure
  • Stade de grossesse conseillé : 7 à 8 mois

Il n'y a pas d'avis pour le moment