Séance photo Smash the Cake (1h)

Lyon 2e (69)

Photographe événement Lyon – Smash the cake ou le premier gâteau de bébé !

90€
La commande est soumise à la validation du prestataire

Une séance photo Smash the Cake (de l’anglais « écraser le gâteau »), est un shooting qui se déroule aux 1 an de l'enfant.

Le principe est simple, un gâteau d'anniversaire joliment décoré est proposé à l'enfant, reste à lui de le découvrir de s'amuser et nous verrons ensemble le sort qu’il réserve au gâteau.

 

Envolé, mangé ou étalé, bébé en fait ce qu’il veut !

Et c’est là tout le charme de cette séance, le but est de conserver une séance photo décalée et originale de votre enfant.

 

Quand faire une séance photo Smash the cake ?

L’idéal est de faire cette séance pour le premier anniversaire de votre enfant. Libre à vous de recommencer l'expérience quand il sera plus grand.

 

Les vêtements et accessoires :

Pour cette prise de vue je vous recommande de prévoir une tenue pour l’enfant, un décor (ballons, rubans, banderoles ..) et le gâteau !

Bien évidemment un kit de nettoyage pour nettoyer votre enfant une fois la séance terminée est fortement recommandé...

 

 

Cette prestation ne comprend que la séance photo. Les photos vous seront ensuite présentées soit chez vous quelques temps après la séance, soit par galerie web via laquelle vous pourrez faire votre choix pour la commande de tirages, de fichiers numériques ou bien d'albums photos.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur le bouton "contacter" en haut de la page. Je vous répondrai avec joie.

  • Pour qui : Bébés (moins de 3 ans)
  • Lieu de la prestation : À domicile
  • Disponibilité : Semaine matin, Semaine après midi, Semaine soir, Weekend matin, Weekend après midi
  • Durée de la prestation : 1 heure

Il n'y a pas d'avis pour le moment