Soin Rebozo, Rituel de Serrage

Paris (75)
300€
La commande est soumise à la validation du prestataire
Vendu par Laurélène Chambovet - Aquaserena Laurélène Chambovet - Aquaserena Contacter

Le rituel du Rebozo est un soin proposé à quatre mains, deux femmes entrent dans un rituel précis et intime avec pour seul objectif : prendre soin de la femme comme de la plus belle pierre précieuse de l'univers.

Le soin dure environ quatre heures.

Vous sentirez un jeu de couvertures digne des rituels japonais, un modelage aux huiles, un bain chaud ou un hammam, et enfin un enveloppement et un resserrage du corps avec le tissu rebozo en sept points clés du corps.

Une tisane de plantes spécifiquement adaptée est servie tout au long de la séance pour accompagner la montée en chaleur du corps.

Ce soin s'adresse à toutes les femmes, pour célébrer un événement joyeux de la vie ou pour fermer la porte sur un chapitre terminé.

Il est répandu pendant la période postnatale. La femme ayant accouché a besoin de chaleur, de se reposer et de retrouver son centre énergétique. (Il n'y a pas de limites dans le temps, certaines femmes le font juste après la naissance, d'autres plusieurs mois voir un ou deux ans plus tard.)

Ce soin est également proposé aux femmes ayant vécu un deuil, une fausse couche, un avortement ou tout simplement qui ont besoin de recentrage pour accueillir le nouveau. Il peut être offert au moment des premières lunes (règles), avant un mariage ou avant de commencer un nouvel emploi.

Le rituel rebozo fait partie de la vie des femmes mexicaines et se transmet de générations en générations.



Cette prestation est proposée dans un but de confort et non à visée thérapeutique.
  • Pour qui : Jeunes mamans
  • Lieu de la prestation : Chez le prestataire
  • Disponibilité : Semaine matin, Semaine après midi, Semaine soir
  • Type de prestation : En individuel
  • Durée de la prestation : 4 heures

Il n'y a pas d'avis pour le moment