Massage jeune maman

Nice (06)
88€
La commande est soumise à la validation du prestataire
Vendu par Maman Bulle Maman Bulle Contacter

Dans certaines régions d’orient, la mère reçoit un massage complet pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement.

 

Pourquoi ? Pour prendre soin de soi, de son corps, retrouver l’unité de son schéma corporel, retrouver ses formes, évacuer le stress, les soucis, la fatigue physique, psychique ou émotionnelle, se remplir d’énergie positive, lâcher prise et se détendre profondément, se laisser materner et recevoir…

 

Même si la nouvelle maman n’a plus beaucoup de temps à s’accorder avec la venue de bébé, soulignons que le massage est très bénéfique à la suite de l’accouchement. Cette épreuve émotionnelle mais aussi très physique, créé toutes sortes de nouvelles tensions dans le corps. De même, stress et fatigue générale, générés par les nuits blanches successives ainsi que la chute brutale du taux d’hormones, peuvent souvent entraîner le baby blues ; Excellentes raisons pour aller se faire cocooner !

 

Le massage aidera la nouvelle maman à se reconnecter avec elle-même et favorisera l’acceptation de son nouveau corps, qui mettra quelques mois à redevenir véritablement comme avant la grossesse, puisqu’on dit souvent qu’il faut neuf mois pour faire un bébé, et tout autant pour récupérer !

 

Le soin jeune maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage raffermissant, tonifiant, réparateur et anti-vergetures réalisé à l’huile detox avec un complexe d’huiles essentielles spécifiques (sauf en cas d’allaitement).



Cette prestation est proposée dans un but de confort et non à visée thérapeutique.
  • Pour qui : Jeunes mamans
  • Lieu de la prestation : Chez le prestataire
  • Disponibilité : Semaine matin, Semaine après midi, Semaine soir, Weekend matin, Weekend après midi
  • Type de prestation : En individuel
  • Durée de la prestation : 1 heure

Il n'y a pas d'avis pour le moment